Lundi 18 Septembre 2017

Turing téléphone est le premier smartphone du monde fait en Liquidmetal

08.07.2015 per · Laisser un commentaire 

Élégant, solide et fiable. Que pourriez-vous demander de plus?

turing-phone

En avril, nous avons eu notre premier aperçu de Turing Phone et cette semaine l’entreprise derrière lui (Turing Robotic Industries) a officiellement annoncé ce nouveau smartphone super fort, fait de métal liquide appelé Liquidmorphium (le premier au monde!). Pour ceux qui ne connaissent pas ce matériau , tout ce que vous devez savoir est qu’il est plus résistant que le titane et l’acier.

Sous le capot de liquid metal se trouve une configuration hardware impressionnante

Si vous êtes déjà intéressé par le Turing Phone, alors vous serez heureux d’apprendre qu’il bénéficie non seulement d’un design cool, mais aussi de certaines caractéristiques fantastiques. Il s’agit notamment d’un écran 5.5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), Android 5.0 Lollipop, APN de 13 MP, capteur frontal de 8 MP et une batterie de 3000 mAh.

turing-phone-smartphone

En outre, le Turing Phone vient avec un Qualcomm Snapdragon 801 Quad-Core 2.5 GHz, 3 Go de RAM, 16, 64 ou 128 Go de stockage. Lorsque vous prenez l’ensemble de ces caractéristiques en compte, vous remarquerez qu’ils correspondent également avec les appareils les plus populaires sur le marché aujourd’hui.

Quoi d’autre rend ce téléphone spécial?

Vous ne le chargez pas via un port microUSB, mais avec un chargeur à induction, et il offre un capteur d’empreintes digitales, qui est situé sur le côté du téléphone et non, par exemple, dans son bouton home. En plus de tout cela, le téléphone est complètement résistant aux chocs et grâce à un revêtement nano spécial, appelé Binnacle Ocean Master, il peut être immergé dans 9 mètres d’eau.

Le Turing Phone: fiable et confidentiel

 

turing-phone-side

Turing Robotic Industries veux que vous vous sentiez en sécurité en utilisant votre téléphone, c’est pourquoi la société a pris soin de construire un smartphone avec les meilleures caractéristiques possibles en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité. Comme l’affirme la TRI, le Turing Phone utilise “un réseau de communication protégé et entièrement isolé de cybermenaces et les intrusions dans la vie privée des utilisateurs.” Donc, s’il arrive un moment pour vous d’échanger des informations personnelles sensibles (par exemple, des numéros de sécurité sociale) avec quelqu’un par votre téléphone, vous ne devrez pas vous inquiéter d’être victime d’une violation de données personnelles.

Les commentaires sont fermés.