Lundi 18 Septembre 2017

Coques pour iPhone 6s ou 6s Plus: habillez votre perle rare, l’hiver approche

13.10.2015 per · Laisser un commentaire 

Nous avons récemment ajouté de formidables iPhone 6s et 6s Plus sans abonnement à notre boutique en ligne, mais nous n’avons pas oublié l’importance de les améliorer et les protéger.  Afin de vous donner un aperçu de ce que nous avons dans notre offre et donc vous aider à décider quel accessoire de protection vous covient le mieux, nous vous proposons trois toute à fait différents coques iPhone 6s et 6s Plus.

Les accessoires réservés aux fans d’Apple

coques-iphone-6s-6s-plus
Si vous vous souciez de tout avoir avec le logo d’Apple sur elle, alors nous vous recommandons d’investir dans une des coques pour 6s iPhone ou 6s Plus. Non seulement elles conviennent parfaitement à votre smartphone, mais elles aussi viennent avec une doublure en microfibre ultra douce à l’intérieur qui protège également votre iPhone. Cettes coques sont disponibles en plusieurs couleurs, ce qui signifie que vous pouvez choisir celle que vous aimez le mieux.

 

La meilleure forme de protection pour iPhone 6s et 6s Plus

Beyond-Cell-Hyber-Shell-pour-iPhone-6-Plus-6S-Plus

Beyond Cell est connu pour la production de coques de haute qualité pour différents smartphones sur le marché, il n’est donc pas étonnant qu’ils ont un vaste choix de produits pour le duo iPhone 6s. Robustes, solides et résistants aux chocs, ces accessoires offrent également une fonction qui vous permet de visualiser des fichiers vidéo et des photos à partir d’un angle de vue confortable.

Faites briller votre iPhone 6s Plus

swarovski-coques-iphone-6s-6s-plus

La coque de téléphone est devenue un véritable accessoire de mode et si vous cherchez le petit détail qui fera que votre tenue sorte de l’ordinaire, vous pourriez profiter d’une coque pour iPhone 6s Plus incrustée des cristaux Swarovski. Fabriqué en plastique durable, cette coque vous permet de protéger votre téléphone contre des chocs et des rayures en tout temps.

Les commentaires sont fermés.