Mardi 19 Septembre 2017

Apple présente un iPhone SE et un iPad Pro 9,7 pouces

22.03.2016 per · Laisser un commentaire 

Lors de sa Keynote traditionnelle Apple a levé le voile sur son nouveau téléphone d’entrée de gamme, l’iPhone SE et un nouvel iPad Pro. Tous les deux embarquent un écran de plus petite taille. Le premier n’est autre que la version améliorée de l’iPhone 5s, embarquant la puissance d’un iPhone 6s, tandis que le second est un iPad Pro muni d’un écran de 9,7 pouces. Apple a également annoncé le déploiement de la nouvelle version de son système d’exploitation pour iPhone et iPad, iOS 9.3.

 

apple-iphone-se

iPhone SE – La taille ne fait pas tout pour Apple

Cela n’était jamais arrivé. Le nouvel iPhone SE est plus petit et moins cher que ses précédents. Avec ce smarptohne, qui adopte la plupart des caractéristiques de l’iPhone 6s dans un corps de 4 pouces, Apple revient au format du 5s. Néanmoins, sous le capot, l’iPhone SE est un monstre; le lancement des applications est incroyablement rapide, Il dispose également de la fonction Live Photos, qui permet, à l’instar d’un Gif, d’animer n’importe quelle photo prise avec l’appareil. Mais, la grande différence entre un iPhone SE et un iPhone 6s, en dehors de la taille de l’écran, est l’absence de la technologie d’écran 3D Touch sur le petit dernier.

Nouvel iPad Pro  9.7 pour les professionnels

ipad-pro-9.7Reprenant les dimensions de l’iPad Air, la tablette iPad Pro de 9,7 pouces embarque le processeur surpuissant A9X, et fonctionne avec un stylet et un clavier, et bénéficie de quatre haut-parleurs pour offrir deux fois plus de puissance sonore que l’iPad Air 2, mais aussi des nouvelles fonctions Night Shift (réduction de la luminosité et de la composante bleue de l’affichage en fin de soirée) et True Tone display (l’affichage est ajusté en temps réel en fonction de la température de couleur de l’éclairage ambiant). Cet iPad Pro est équipé d’un appareil photo 12 mégapixels capable de filmer en 4K.

 Le prix de l’Apple Watch en baisse

Apple-Watch-Sport

La marque à la pomme a profité de la keynote pour présenter une nouvelle gamme d’accessoires pour sa montre connectée , et comme l’iPhone, l’Apple Watch aussi baisse de prix. La montre n’évolue pas sur le fond, mais son catalogue d’accessoires s’enrichit de nouveaux bracelets. On y retrouve du cuir ou de l’acier teint en noir pour l’onéreuse variante milanaise, mais aussi une ligne inédite composée de bracelets colorés en nylon tissé.

Les commentaires sont fermés.