Mardi 1 Août 2017

Quels sont les cinq smartphones Android les plus attendus en 2017?

23.02.2017 per · Laisser un commentaire 

Le Mobile World Congress démarre dans quelques jours à Barcelone en Espagne. Nous avons sélectionné les cinq smartphones Android les plus attendus en 2017, mais certains parmi eux ne seront pas présentés lors du MWC. Certaines caractéristiques de ces modèles sont déjà connues, alors, découvrez-les dans les lignes suivantes !

Samsung Galaxy S8

Nouveau Samsung Galaxy S8

source: clubic.com

Samsung espère des ventes record pour son Galaxy S8, et des rumeurs sur ce téléphone circulent depuis longtemps sur le web. Il est connu que ce modèle sera doté d’un écran AMOLED incurvé et sans bordures occupant plus de 83% de la surface avant, et à côté de l’appareil photo sera placé le lecteur d’empreinte. Il disposera d’une batterie de 3000 mAh, et une exclusivité sur le marché sera le processeur gravé en 10 nm. La taille de l’appareil sera similaire au Galaxy S7 Edge, alors que l’appareil photo sera similaire au Galaxy S7. Néanmoins, Samsung Galaxy S8 sera équipé d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Le port jack n’est pas abandonné, et le S8 sera le tout premier à proposer du Bluetooth 5.0. Grâce à l’intégration de l’USB type C et à la prise en charge native du DisplayPort, le Galaxy S8 pourrait se transformer en véritable ordinateur du bureau. Il sera certifié IP68 ce qui veut dire qu’il est résistent à l’immersion et qu’il est protégé contre les éclaboussures.
Des rumeurs courent que Samsung dévoilera le produit lors d’une conférence organisée le 29 mars à New York. Son lancement commercial est prévu pour le 21 avril 2017. Si vous voulez acheter ce smartphone, vous pourrez le faire sur notre page dédiée aux smartphones Samsung.

Google Pixel 2

Avant de se lancer dans la fabrication du Google Pixel 2, le fabriquant voulait recueillir les caractéristiques essentielles pour les utilisateurs et a créé le forum dédié à cet effet. Pixel 2 devrait être équipé d’une protection à l’eau et à la poussière. Pour ce qui est de la caméra, on n’attend pas grande chose, vu que les modèles précédents disposaient de 12.3 MP, mais on attend les améliorations quant au cas de basse luminosité. Google Pixel 2 sortira avec une version Android O (8.0). Le modèle sera plus cher que le modèle principal.

OnePlus 5

Pour ce qui est de ce modèle, il sera équipé d’un écran de 5.5 pouces et d’un processeur Snapdragon 835. Peu de choses sont connues sur ses caractéristiques et sa date de sortie, mais ce qui est connu c’est qu’il sera doté d’une coque en céramique.

Coque en céramique- OnePlus 5

source: meltystyle.fr

LG G6

Même si la sortie de ce modèle en Corée du Sud est prévue pour le 9 mars, il existe quelques informations sur le LG G6 avant la présentation au MWC 2017. Il est connu qu’il sera équipé d’un écran de 5.7 pouces. Il devrait conserver son port jack 3.5 mm et il serait résistant à l’eau. Comme les Google Pixel et Google Pixel XL, le LG G6 embarquera également Google Assistant, mais les Français ne pourront pas l’utiliser, vu qu’il ne comprend pas le français.

Huawei P10

Le Huawei P10 sera présenté au MWC le 26 février. Il sera doté d’un processeur Kirin 960 et son design est proche à celui de l’iPhone 6. Il sera présenté en deux versions. Une première offrira 4 Go de RAM et une deuxième disposera de 6 Go de RAM.

 

D’après tout ce que nous venons de voir, il est clair pourquoi les fans d’Android ont hâte de découvrir la nouvelle gamme de ces produits. Alors, il ne nous reste qu’à leur souhaiter de bons achats !

Les commentaires sont fermés.