Lundi 31 Juillet 2017

Le Galaxy S8 est là!

31.03.2017 per · Laisser un commentaire 

Le Samsung Galaxy S8 a été présenté le 29 mars 2017 lors d’une conférence spéciale, organisée par la firme coréenne, alors que sa sortie officielle est annoncée pour le 28 avril 2017. La plupart des caractéristiques techniques sont améliorées par rapport à ses prédecesseurs, mais certaines entre elles sont restées pareilles, ou presque. Découvrez les différences et les ressemblances de ce nouveau smartphone haut de gamme dans les lignes suivantes!

 

Voici le nouveau Galaxy S8

source: Capital.fr

 

Quelles sont les nouveautés principales de Galaxy S8?

 

1) Le S8 est équipé d’un écran de 5,8 pouces, et il est compatible avec le Bluetooth 5. Son écran est bord à bord et le bouton Home n’existe plus. Occupant 83% de la surface avant du téléphone, il est doté de la technologie Infinity Display offrant ainsi une qualité inégalée de l’image.

2) Bixby est un assistant virtuel qui ressemble un peu au Google Assistant. Pourtant, il n’y a qu’un bémol – Bixby ne parle pas français.

3) Samsung Dex transforme le S8 en un PC fonctionnant sous Android.

4) Le scanner d’iris et la reconnaissance faciale sont des foncionnalités qui devraient protéger vos données.

5) Il dispose d’une fonctionnalité Dual Audio, ce qui lui permet de diffuser de la musique sur deux appareils en même temps.

6) Le processuer de 10 nm lui permet de lancer les applications plus vite, et la vitesse de téléchargement est aussi plus rapide.

7) Ce qui est surtout attrayant chez ce nouveau modèle c’est qu’il peut être rechargé très vite, grâce au système de charge rapide.

 

Galaxy S8 vs Galaxy S7

 

1) La caméra arrière est de même qualité que celle de Samsung Galaxy S7, alors que la caméra frontale atteint les 8 Mpx. De toute façon, les plus beaux moments de votre vie seront toujours capturés! À côté de la caméra arrière se trouve le capteur d’empreinte digitale.

2) À la différecne de Galaxy S7 et S7 Edge qui embarquaient une mémoire interne de 32 Go, celle de S8 est deux fois plus grande.

Pour finir, il faut admettre que Samsung a confirmé encore une fois que la mode se démode, mais le style jamais! Il est toujours au top! Alors, il ne vous reste qu’à trouver la meilleure solution pour vous procurer ce petit bijou de l’entreprise coréenne. C’est évident que ça vaudra la peine!

Les commentaires sont fermés.