Dimanche 25 Juin 2017

Les TOPS des applis sorties en 2017

12.04.2017 per · Laisser un commentaire 

Le Play Store dispose d’une large gamme d’applis et de jeux. Chaque mois sort quelque chose de nouveau. Si vous aimez suivre les tendances, lisez cet article pour découvrir quelles sont les nouvelles applications de 2017 qui pourraient rendre encore plus utile votre smartphone.

Bard – Video Assembler

 

Bard – Video Assembler

source: play.google.com

À l’aide de cette application, vous pouvez éditer des vidéos Youtube pour créer ensuite de petits clips. Elle est simple d’utilisation et cela pourrait être marrant de partager ces vidéos sur les réseaux sociaux. Mentionnons aussi que vous pouvez la télécharger gratuitement. Après avoir installé cette application, vous ne verrez pas de publicités ennuyantes, ce qui est super, n’est-ce pas?

Face App

Grâce à cette application, vous pouvez prendre une photo, ou bien vous pouvez utiliser une autre que vous avez déjà prise, et puis il faut appliquer un filtre dessus. En fonction du filtre choisi, l’expression de votre visage change. Si vous vous ennuyez de temps en temps, vous pouvez vous amuser grâce à cette application. :)

Gboard

 

Le clavier Gboard

source: cnetfrance.fr

Cette application apporte plusieurs nouveautés, et il est possible, entre autres, d’envoyer des GIFs. Vous pouvez aussi faire des recherches, et pour y accéder, il ne faut que cliquer sur le logo Google qui se situe en haut du clavier.

Meteor

 

Gratuite au téléchargement, cette application teste la vitesse de votre connexion Internet. Pour vous renseigner davantage, regardez cette courte vidéo.

Waze

 

Waze - application pour la route

source: engadget.com

Cette application ressemble aux Google Maps, mais la plupart des utilisateurs disent que c’est l’une des meilleures applications pour la route. En tant que piéton, vous ne serez pas râvi de cette application, vu qu’elle est principalement destinée aux conducteurs.

Supersonic Fun Voice Messenger

 

Supersonic Voice

source: youthapps.in

Pour utiliser cette application, il suffit de créer une adresse Gmail. Il faut inventer ensuite un pseudonyme. Soyez créatif, parce que ce nom sera visible à tous vos contacts. Comment marche cette application? En fait, c’est très simple: votre message audio se transforme en textuel, et l’application offre cette possibilité d’envoyer les deux messages à votre correspondant.

Ce ne sont que les applis les plus populaires sorties en 2017. Si vous possédez déjà un smartphone haut de gamme, vous pourrez facilement installer ces applis pour les tester et les déinstaller après si vous ne les trouvez pas utiles. Pourtant, si vous voulez acheter un autre smartphone encore plus puissant, vous pouvez consulter notre large gamme de portables. Quoi qu’il en soit, vous retrouverez certainement vos applications favorites sur Play Store.

Les commentaires sont fermés.