Dimanche 25 Juin 2017

Tout ce que l’on sait sur le HTC U 11

27.04.2017 per · Laisser un commentaire 

À la différence de ses concurrents, la marque taïwanaise n’a pas encore dévoilé son nouveau produit. Ce modèle, dont peu de choses sont connues, commence à attirer l’attention des internautes, étant donné que sa sortie est prévue pour le 16 mai. Alors, quel sera son nom? En quoi sera-t-il particulier par rapport à ses prédécesseurs? Découvrez tout ce que l’on sait sur ce smartphone dans la suite!

Découvrez le HTC U 11

source: gizbot.com

Connu d’abord sous le nom de code Ocean, ce modèle est le successeur de HTC 10 et des HTC Ultra et U Play. Comme l’idée de départ est de créer un lien entre le passé et le futur, son nom sera le HTC U 11. La lettre U le rattache aux smartphones sortis en début d’année que nous venons de mentionner tout à l’heure, alors que le numéro 11 indique qu’il est le successeur du HTC 10, lancé en 2016. Si l’on regarde en arrière, on se rend compte à quel point est chaotique le choix des noms des flagships de HTC. Rappelons les cinq derniers: HTC One, HTC One (M8), HTC One (M9), HTC 10 et maintenant HTC U 11.

D’après une source, le HTC U 11 sera certifié IP57. Cette indice indique sa résistance partielle à l’eau et à la poussière. Outre cela, on sait qu’il sera doté de 4 à 6 Go de mémoire vive et d’une coque étanche. Il disposera de 64 à 128 Go de stockage et d’un lecteur d’empreinte. La prise jack n’existera plus, de même que le bouton de volume ou d’accueil. Par contre, il sera doté de capteurs «Sens Touch». Grâce à ces capteurs, il sera possible de naviguer d’une application à l’autre.

Le HTC U 11 sera disponible en cinq coloris différents: noir, blanc, argent, rouge et bleu. Pourtant, ils ne seront pas proposés dans tous les pays. Il reste à voir lesquels seront disponibles en France!

HTC U 11 rouge

source: VentureBeat.com

C‘est tout ce que l’on sait sur ce smartphone. En attendant qu’il sorte officielement, consultez notre gamme de smartphones HTC, il se peut que l’un des anciens modèles attire votre attention.

Les commentaires sont fermés.