Dimanche 25 Juin 2017

Futur fleuron de la marque Samsung – le Galaxy Note 8

04.05.2017 per · Laisser un commentaire 

En dépit des mésaventures rencontrées avec Galaxy Note 7, le géant coréen travaille sur son successeur – le Galaxy Note 8. Les rumeurs courent que le nom de code sera soit ‘Baikal’ soit ‘Great’. Pourtant, rien n’est moins sûr. Ce que l’on sait c’est qu’il arrivera à l’automne prochain. Peu de choses sont connues sur cette phablette haut de gamme, mais nous allons les regrouper afin de vous donner une idée plus claire de ce que ce smartphone devrait être.

Rumeurs sur le Galaxy Note 8

- Étant donné que le Note 7 avait une diagonale de 5.7 pouces, on devrait s’attendre à une taille similaire. Toutefois, les rumeurs évoquent un écran de 6.4 pouces, vu que les Galaxy S8 et S8 Plus disposent de 5.8 et 6.2 pouces.

- Comme le processeur Exynos 9 est officialisé à la fin du mois de février, le Note 8 disposerait probablement de celui dernier. En fonction du pays, Samsung choisirait soit Snapdragon 835 soit Exynos 8895.

- L’une des caméras sera dotée de 12 Mégapixels et l’autre disposerait de 13 Mpx avec zoom optique x3. Les deux devront avoir un stabilisateur optique, et ce devrait être l’un des atouts principaux de cette phablette. Alors, si vous êtes adepte des selfies ou si vous aimez bien prendre des photos, vous aurez de quoi profiter!

Double capteur photo

source: frandroid.com

- Quant à la mémoire de cet appareil, il sera doté de 6 Go de RAM. Pourtant, il n’y a pas d’infos précises sur la capacité de sa batterie.

- Les amateurs de phablette fonctionnant avec un stylet devraient être ravis, parce que le Note 8 sera équipé d’un stylet S Pen.

Prix et date de sortie

Les produits de la gamme Note étaient dévoilés jusqu’à maintenant en août, et c’est pourquoi les rumeurs courent que le Galaxy Note 8 sera présenté fin août / début septembre.

Il n’y a pas d’informations concernant le prix, mais on s’attend à un prix plus élevé que celui de Galaxy Note 7 sorti l’année dernière.

le Galaxy Note 8

source: infos-mobiles.com

La liste de smartphones disposant d’un double capteur photo s’agrandit. Aux modèles phares de cette liste, tels que LG G6, Huawei P10 et iPhone 7 Plus, on pourrait ajouter le Samsung Galaxy Note 8. Pour l’instant, c’est tout ce que l’on sait sur ce modèle, vu qu’il est très tôt d’établir sa fiche technique. Comme nous venons de voir, peu de détails sont connus à ce sujet. Il nous reste à voir s’il s’agit d’un smartphone révolutionnaire ou ordinaire. Entre-temps, nous vous invitons à consulter notre gamme de smartphones Samsung, il se peut que l’un de vos favoris y figure!

Les commentaires sont fermés.