Vendredi 23 Juin 2017

Le Bluboo S1 – Encore un smartphone sans bordures!

25.05.2017 per · Laisser un commentaire 

Le marché de la téléphonie mobile est dominé cette année par les smartphones haut de gamme, tels que le Galaxy S8 et S8+, le LG G6, le Huawei P10 sans oublier le Xiaomi Mi Mix dont le design sans bordures a séduit beaucoup d’adeptes des nouvelles technologies. Comme c’est un sujet très actuel de nos jours, beaucoup de constructeurs de téléphones mobiles se sont consacrés à la fabrication des portables sans bordures. Le suivant de ce genre à sortir est celui du fabricant chinois Bluboo, nommé le Bluboo S1, et dont le prix est très compétitif.

Caractéristiques techniques de Bluboo S1

Le Bluboo S1 devrait être équipé du processeur Helio P25. Il sera doté d’un double capteur photo, de 16 et de 3 Mpx, qui sera situé au dos de l’appareil sur le côté gauche. À côté de celui-ci se trouve le dual LED Flash, grâce auquel il sera possible de prendre des photos, même dans des conditions de faible luminosité. Il disposera aussi d’un lecteur d’empreinte digitale qui sera situé sous le bouton Home.

L'esquisse de Bluboo S1

source: androidheadlines.com

Il sera accompagné de 4 ou 6 Go de RAM et de 64 ou 128 Go de mémoire interne et il sera équipé d’un écran de 5.5 pouces, de même que d’une résolution Full HD 1920 x 1080. Comme nous pouvons voir sur la photo, l’écran couvre la totalité de la surface du smartphone. Le haut-parleur et le capteur de proximité se situent au-dessus de l’affichage, mais ils ne prennent pas beaucoup de place. Le plus souvent la caméra frontale est en haut du téléphone portable, mais celle de Bluboo S1 se trouve tout en bas. Vous pourrez prendre de meilleurs selfies grâce au capteur photo avant disposant de 8 Mpx. Pour que vos selfies soient toujours parfaits, choisissez l’une des nombreuses perches à selfies sur notre boutique en ligne.

Bluboo S1 sans bordures

source: chinandroid.com

Prix et date de sortie

La sortie de ce smartphone sans bordures au prix attrayant est prévue pour le mois de juin, et pour ce qui est de son prix, ce dernier n’est pas encore confirmé.

Les commentaires sont fermés.