Vendredi 23 Juin 2017

Voici l’iPad Pro 10.5, l’une des meilleures tablettes

16.06.2017 per · Laisser un commentaire 

L’iPad Pro 10.5 a été présenté lors de la Worldwide Developers Conference à San José. Équipé d’un écran de 10.5 pouces et d’une puce A10X en 64 bits, ce fleuron de la marque à la pomme pèse moins de 500 grammes. Les rumeurs courent que c’est le meilleur iPad commercialisé à ce jour. Quelles spécifications le distinguent de ses prédécesseurs? En quoi est-il si particulier? Découvrez toutes les nouveautés sur ce modèle dans la suite!

L'écran de iPad Pro 10.5

source: Apple.com

Caractéristiques techniques

Tout d’abord, l’écran Retina de cette tablette est plus réactif que tous les écrans des tablettes iPad précédents. L’écran est 20% plus grand et le processeur est 30% plus rapide que ceux des anciens modèles. Pour ce qui est de l’écran, l’une des nouveautés principales est que le taux de rafraîchissement est augmenté de 120 Hz.

Étant donné que iPad Pro 10.5 est équipé d’une puce A10X, il sera plus facile de monter une vidéo 4K ou de créer des images en 3D. Permettant d’ouvrir les fichiers et les applications récemment consultés, le tout nouveau Dock permet ainsi de naviguer d’application en application plus facilement. Si vous voulez modifier quelque chose, il suffit de le placer où vous le souhaitez sur l’écran et le tour est joué.

Vous ne devez pas vous soucier de l’autonomie de votre appareil, car l’iPad Pro 10.5 offre une autonomie d’une journée entière. Donc, vous pourrez profiter au maximum de ses fonctionnalités avancées lors de la journée. Pour ne jamais tomber à court de batterie, il vaut mieux vous procurer une batterie externe.

Quels sont d’autres atouts de iPad Pro 10.5?

Grâce au Touch ID, il est possible de sécuriser vos données privées dans les applications. Ensuite, l’iPad Pro 10.5 dispose aussi de Smart Keyboard. Ce dernier devient une coque quand vous le repliez, et cela semble être très pratique, n’est-ce pas?

Smart Keyboard pour iPad Pro 10.5

source: Apple.com

Cette tablette peut fonctionner avec iPhone, Mac ou Apple Watch. Par exemple, vous pouvez partager des fichiers d’un appareil à l’autre grâce à la fonctionnalité AirDrop.

Il est doté d’un appareil photo de 12 Mpx et d’une caméra avant de 7 Mpx. Si vous avez déjà eu l’occasion de tester l’appareil photo d’iPhone 7, alors il n’y a pas de doutes que les photos prises par iPod Pro 10.5 seront d’une excellente qualité.

La gamme de couleurs d’iPad Pro 10.5 est assez intéressante, et vous aurez peut-être l’embarras du choix, vu que ce modèle est disponible en gris sidéral, rose, or et argent.

Si vous êtes fan de la marque à la pomme, de nombreux modèles de tablettes iPad vous attendent sur le site de notre boutique en ligne, et quelques clics suffiront de découvrir toute la gamme.

Les commentaires sont fermés.