Lundi 18 Septembre 2017

Asus ZenFone 4 Max annoncé pour septembre en Europe

24.07.2017 per · Laisser un commentaire 

Votre smartphone s’éteint toujours au mauvais moment? Vous êtes à la recherche d’un smartphone dont la batterie tient plus longtemps? La série ZenFone 4 de fabricant taïwanais n’est pas encore sortie officiellement, mais il a présenté la version Max de ZenFone 4 sur son site russe. D’après la fiche technique, il est évident que le fabricant taïwanais joue la carte de l’autonomie. Sa batterie est d’une capacité de 5000 mAh. Possédant une telle batterie, ce smartphone est doté d’une autonomie énorme. Asus ZenFone 4 n’est pas encore sorti officiellement, mais sa fiche technique est déjà connue.

Asus ZenFone 4 Max

source: digit.in

Double capteur photo et batterie de 5000 mAh

Alors, la grande capacité de la batterie distingue ce smartphone des autres. Pourtant, pour ce qui est des autres caractéristiques techniques, ces dernières rapprochent cet appareil aux téléphones portables actuels. Il est doté d’un écran de 5.5 pouces, il embarque 4 Go de RAM et dispose de 16 Go de mémoire interne. En achetant une carte micro SD, il serait possible d’éteindre la mémoire du téléphone.

Asus ZenFone 4 Max est équipé de deux appareils photo de 13 Mpx. Donc, si vous aimez vous prendre en photo, vous n’avez pas à vous soucier de la qualité de vos clichés, parce qu’il n’y a pas de doutes que ces derniers seront parfaits.

À l’avant de l’appareil se trouve un lecteur d’empreinte digitale et il fonctionne sous Android 7.0.

ZenFone Max 4

source: phonandroid.com

Asus ZenFone Max 4 est annoncé en Russie pour l’instant, et l’on ne sait pas encore quand il arrivera en France. Pourtant, si vous possédez déjà un smartphone Asus et que vous êtes à la recherche d’un accessoire de haute qualité et pas cher, n’hésitez pas à visiter notre gamme d’accessoires incontournables pour Asus. Finalement, si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis! :)

Les commentaires sont fermés.