Lundi 19 Novembre 2018

iPad mini – date de sortie et conception

23.08.2012 per · Laisser un commentaire 

iPad mini d’Apple devrait venir avec un écran de 7,85 pouces ce qui ressemblera plus à un iPhone qu’à son grand frère, l’iPad, selon divers rapports.

Parmi un certain nombre de sites qui suivent les actualités concernant les nouveaux produits Apple que nous attendons, il est dit que l’iPad mini ressemble à un grand iPod Touch “avec de petites convulsions le long des côtés en mode portrait et les boutons de volume séparés et un microphone sur le dos.”

Possible conception de l'iPad mini

iPad 3, iPhone 4S et possiblement iPad mini

iPad mini – date de sortie la même que iPhone 5?

iPad dispose d’un écran de 9,7 pouces, tandis que l’iPhone 4S dispose d’un écran de 3,5 pouces. Il est logique qu’un petit iPad serait quelque part entre les deux appareils Apple populaires. Les sites proposents également des images différentes de prototypes iPad Mini. Puisque l’iPhone 5 devrait être publié le 12 septembre par Apple, beaucoup pensent que l’iPad mini sera également présenté ce jour-ci.

En attendant que le nouvel iPhone 5 d’Apple et iPad Mini arrivent, vous pouvez consulter notre offre des accessoires iPad 3 actuel, accessoires iPod, ou les accessoires iPhone. Dans notre gamme, nous vous recommandons des accessoires de bonne qualité, mais pas cher.

Les commentaires sont fermés.