Samedi 29 Septembre 2018

iOS 6 – quoi de neuf

25.09.2012 per · Laisser un commentaire 

Apple vient de publier la nouvelle génération de son iOS pour iPhone Touch, iPad et iPod qui est maintenant prête à être téléchargée. Cette mise à jour contient plus de 200 nouvelles fonctionnalités et quelques-unes des principales nouvelles fonctionnalités dont vous pouvez lire sur les ci-dessous.

Photo stream dans iOS6

Galerie photos dans iOS 6

Galerie de photos

Dans iOS 6, vous pouvez partager vos photos avec d’autres, créer un album et sélectionner la personne avec laquelle vous voulez le partager. Les images sont envoyées directement à vos «followers» qui ont récemment iOS ou OS X, mais vous pouvez également voir les photos dans un navigateur. Les images peuvent ensuite commentées et «aimées».

FaceTime en iOS 6

FaceTime en 3G réseau

FaceTime en 3G

Lorsque FaceTime a été introduit dans iOS, il avait beaucoup de discussion au sujet du service gratuit d’Apple sur connexion Wi-Fi. Dans iOS 6, ils ont facilité l’utilisation de cette appli et il est maintenant possible d’utiliser FaceTime en 3G, de sorte que vous pouvez faire et recevoir des appels FaceTime, où que vous soyez. Vous pouvez également passer et recevoir des appels FaceTime sur votre iPad avec votre numéro de téléphone.

FB statut en iOS 6

Statut Facebook sur iOS 6

Facebook intégration

Facebook est désormais intégré dans iOS 6 et vous pouvez facilement partager des photos et des statuts. Vos contacts et votre calendrier sont synchronisés, même avec Facebook, vous aurez accès à des anniversaires, des événements et des informations de contact.

“Ne pas déranger”

Avec “Ne pas déranger” activé, vous n’aurez pas à être dérangé par les appels entrants, les messages, les alarmes et les courriels. Vous pouvez l’activer manuellement ou programmer à un moment précis. Si vous pensez à un appel entrant important, vous pouvez autoriser les appels de vos contacts favoris, ou si quelqu’un vous appelle deux fois en trois minutes, l’appel viendra à travers.

Safari est plus complet sur iOS 6

iOS 6 – Safari

Safari – la version plus complète

Dans iOS 6, Safari est de version plus complète avec des onglets iCloud qui vous permettent d’ouvrir des onglets que vous avez ouvert sur un autre appareil, ainsi que le mode plein écran et le mode offline. Apple a également ajouté le support hors ligne à la liste de lecture qui vous permet de sauvegarder et de charger les pages lorsque vous n’avez plus d’accès à Internet.

YouTube retiré de l’iOS

L’application YouTube n’est plus intégrée dans iOS 6; au contraire, Google a lancé son propre YouTube sur l’App Store qui peut être téléchargé gratuitement. La nouvelle application est améliorée, mais le point négatif est que l’application est uniquement conçue pour l’iPhone à ce jour, et jusqu’à nouvel ordre, les utilisateurs d’iPad peuvent visiter YouTube dans Safari.

Maps sur iOS 6

Nouvelles cartes pour iOS 6

Nouvelles cartes

Même Maps (les cartes) elles-mêmes ont obtenu une mise à jour. De nouvelles cartes ont été redessinés, et elles sont maintenant alimentées par Apple de Google. Les cartes ont également été équipées de “Turn-by-turn” navigation, mais qui ne fonctionne que sur les iPhone 4S et l’iPad 2 ou les nouveaux appareils.

Compatibilité:

iOS 6 sera disponible pour les iPhone 3GS, iPhone 4 et l’iPhone 4S, l’iPad 2 et nouvel iPad et l’iPod touch 4e génération. Cependant, nous n’avons mentionné que les mises à jour les plus importantes, donc si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles, Apple a sa propre page pour iOS 6, alors assurez-vous de la vérifier. Et en attendant, n’oubliez pas de visiter le magasin en ligne et voir les derniers accessoires iPad 3, accessoires iPhone 5 et accessoires iPhone 4S.

Les commentaires sont fermés.