Mardi 25 Septembre 2018

Top 5 smartphones Android pour l’automne 2012

18.10.2012 per · Laisser un commentaire 

C’est la saison des téléphones Android – et il y a certains dispositifs impressionnants que nous pouvons voir à l’automne. Voici la liste des top 5 téléphones Android, mais rappelez-vous: la saison ne fait que commencer, et peut-être nous verrons quelques surprises bientôt.

1) LG Nexus

LG Nexus rumeur

Est-ce le nouveau LG Nexus?

Il y a beaucoup de rumeurs à propos de ce nouveau dispositif – ce sera appelé peut-être le Nexus 4 ou le Nexus Optimus – mais jusqu’à présent, rien n’est officiellement dévoilé. Néanmoins, on peut s’attendre à la sortie d’une nouvelle version du Galaxy Nexus, avec un meilleur écran, meilleur appareil photo, et un design plus moderne. Le téléphone sera probablement avec le nouveau processeur et 2 Go de RAM. Le nouveau Nexus tournera naturellement sous Google Android.

2) LG Optimus G

smartphone LG Optimus G

LG Optimus G

Le téléphone est vraiment étonnant avec beaucoup de détails et de nouvelles fonctions – et tandis que les téléphones Samsung Nexus dominent le marché des smartphones, nous croyons que ce téléphone LG a également beaucoup à offrir.

3) Samsung Galaxy Note 2

Le Galaxy Note 2

Samsung Galaxy Note 2

Le successeur du smartphone d’origine Samsung Galaxy Note est prêt pour le marché des smartphones. Le Samsung Galaxy Note 2 est un grand smartphone / tablette / phablette, avec le concept stylet offre un certain nombre de fonctionnalités uniques et intéressantes dans le monde d’Android.

4) Motorola Droid Razr HD et Razr HD Maxx

Droid Razr HD Maxx

Motorola Droid Razr HD Maxx

La nouvelle gamme de téléphones Motorola Razr attire déjà l’attention des utilisateurs. Le Razr HD et le Razr Maxx HD sera lancé bientôt, et avec un grand niveau de leur qualité de fabrication, la durabilité et la résistance, ils vont sûrement être une bonne option pour les amateurs de Android.

5) HTC One X +

One X +

HTC One X +

HTC One X est l’un des meilleurs téléphones Android sur le marché, ainsi que le Samsung Galaxy S3. Le One X + a un processeur plus puissant, un stockage supplémentaire et une plus grande batterie ajoutée à l’appareil. (Voir notre large gamme d’accessoires HTC, y compris les accessoires pour HTC One X).

Les commentaires sont fermés.