Mercredi 21 Novembre 2018

Les top 5 smartphones de CES 2013

11.01.2013 per · Laisser un commentaire 

Les cinq meilleurs smartphones nouveaux présentés cette semaine à Las Vegas, en compétition pour attirer votre attention.

 

Le vrai spectacle pour les téléphones mobiles est toujours à la fin de février lors du Mobile World Congress à Barcelone, mais, cette fois-ci lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas, certains smartphones de pointe ont aussi fait leur début. À part les marques standards, comme LG, Samsung, HTC ou Nokia, les autres marques ont saisi leur chance aussi.

1. Sony Xperia Z

 

Sony va finalement arriver sortir un très bon appareil haut de gamme? Il a toutes les chances de le faire. Le Xperia Z a un écran full HD de 5 pouces et les spécifications avancées, y compris un appareil photo 13 mégapixels. Il est également étanche. Le Xperia Z sort en mars et il est probablement le premier appareil full HD étanche.

2. ZTE Grand S

 

Le ZTE chinois frappe aussi la contre-attaque avec un dispositif de 5 pouces avec écran en Full HD. Le Grand S n’est épais que de 6,9mm (plus mince que le Xperia Z) et avec sa puce Snapdragon rapide de 1,7 GHz et également un appareil photo de 13 mégapixels. C’est une agréable et grande surprise du constructeur chinois pour les amateurs des smartphones.

3. Alcatel One Touch Ultra Idol

 

Alcatel devient vraiment populaire au CES et revendique le titre du smartphone «le plus mince». One Touch Ultra Idol n’est que de 6,45 mm épais. L’appareil dispose d’un écran de 4,7 pouces, le processeur 1,2 GHz dual-core et appareil photo 8 mégapixels. Il y a de certains compromis en faveur de son design élégant – la mémoire de stockage de 8 Go n’est pas extensible et il lui manque une prise casque. Donc, vous qui écoutez beaucoup de la musique sur votre téléphone portable, ce téléphone n’est pas pour vous.

4. Lenovo Idea Phone K900

 

Le constructeur PC, Lenovo, a présenté son nouveau téléphone, Idea Phone K900, le premier smartphone avec la puce dual-core d’Intel. Le fabricant de puce espère obtenir plus de parts de marché parmi les smartphones en 2013. Le dispositif est graphiquement presque aussi puissant que l’iPhone 5. Le K900 a un plein écran HD 5,5 pouces et un corps de 6,9 mm mince de métal et de plastique. Le K900 apparaîtra en Chine en avril cette année et ensuite dans d’autres pays.

5. Huawei Ascend W1

 

En dehors de l’attaque Android, il y a aussi un nouveau téléphone Windows, le Ascend W1 de Huawei. Il est livré avec écran de 4 pouces (480 x 800) et une puce dual-core 1.2GHz, ce qui en fait un modèle de budget. Mais son temps de veille est remarquablement longue: 470 heures. Le prix de l’Ascend W1 sera € 229 et il va être l’un des téléphones Windows les moins chers. Il sera disponible à la vente en mars, de couleur bleue ou noire.

* Bonus: Huawei Ascend Mate

 

Les 6 pouces sont-ils trop grands pour un faire appel téléphonique? Avons-nous atteint la limite? En fait, nous l’avons probablement fait, mais vous pouvez simplement appeler l’Ascend Mate le géant des smartphones. Le terme «Phablet» explique mieux. Le Huawei Ascend Mate dispose d’un écran 720p et 8 mégapixels. Ce sont des spécifications un peu plus faibles que celle de son petit frère D2 qui vient avec un écran de full HD et 5 pouces et une caméra de 13 mégapixels, qui entre dans la bataille avec les numéros 1 et 2 de cette liste.

Les commentaires sont fermés.