Samedi 18 Août 2018

Créez votre propre coque iPhone 5 Avec Crayola Case Creator

18.01.2013 per · Laisser un commentaire 

La Coque Griffin Crayola Case Creator pour iPhone 5 est un produit unique qui vous aidera à concevoir votre propre coque iPhone 5. Le kit comporte une coque pour iPhone 5 standard avec un fond transparent où vous pouvez insérer vos cartes à imprimer et vous en recevrez 25 pièces prêtes pour l’impression. Tout ce que vous devez faire est de choisir une image, peut-être ajouter quelques effets et imprimer vos cartes via AirPrint! Et c’est fini!

 

Faites votre propre design d’une coque pour l’iPhone 5, tout en ayant ce niveau confortable de protection et de fonctionnalité; grâce à ses découpes spécifiques, vous aurez un accès facile à tous les boutons et ports de votre téléphone, de l’écran tactile, etc. La coque possède également une ouverture arrière pour la caméra. Ainsi, vous pouvez prendre une photo et en faire une coque sur place! Ou, vous pouvez partager votre création sur Facebook ou l’envoyer à vos amis pour leur donner des idées pour une coque iPhone insolite. Vous pouvez même en faire une soirée en famille et créer des designs uniques avec vos proches.

 

Vous pouvez télécharger l’application Crayola gratuitement et l’utiliser pour créer votre coque iPhone 5 personnalisée avec votre propre design, les possibilités sont infinies. Une fois la conception est terminée, elle peut être imprimée sur l’une des 25 cartes d’insertion qui s’adaptent exactement sur les mesures de la coque.

 

Lorsque vous avez terminé avec le choix de votre design, rangez-le dans la galerie du Case Creator, et imprimez vos oeuvres sur les cartes fournies. C’est tout aussi simple que cela, amusant à faire et vous aurez toujours une nouvelle coque de protection pour votre iPhone ou iPod touch.

Contenu du coffret de vente:

1 x Housse Griffin Crayola pour Apple iPhone 5

25 cartes à imprimer à propre conception

Les commentaires sont fermés.