Mardi 2 Octobre 2018

La gamme Mac

18.06.2013 per · Laisser un commentaire 

Bien qu’il n’y ait que cinq modèles dans sa gamme, avec différentes caractéristiques, Apple a vraiment construit un Mac pour tout le monde. Dans cet article, nous allons examiner chaque modèle dans le détail et pour un acheteur confus, voici un aperçu pratique.

MacBook Air

L’ordinateur le plus mince de la gamme Apple est aussi le plus abordable. Il est disponible en version 11’’ et 13’’ avec son corps super slim de 1.7 cm lorsque fermé. Mais la caractéristique la plus attrayante est, peut-être, le stockage de mémoire flash qui remplace les disques durs conventionnels et qui rend la machine non seulement super rapide, mais super silencieuse aussi.

MacBook Pro

Une bonne alternative de pointe pour ceux qui ont besoin des ports et connecteurs non-existants dans la gamme Air. Avec leur processeur Intel Core i5 et i7 et leur graphique puissant, les MacBook Pro sont destinés pour les utilisateurs les plus avancés, les gamers inclus. La version la plus récente inclut Thunderbolt, le port ultra rapide pour les appareils externes et Retina Display dans la version de 15’’.

Mac mini

 

Vous devriez chercher très loin pour trouver un ordinateur plus digne de ce nom “mini”, car cette petite merveille est juste 3.6cm de profondeur et moins de 20 cm de chaque côté. Malgré cela, il emballe un disque dur d’au moins 500 Go, Intel Core i5 et i7 et un slot pour carte mémoire soigné niché à l’arrière. Depuis la disparition de la gamme de serveurs Xserve, le mini est devenu un joueur encore plus important dans le marché des entreprises, avec un modèle évitant le lecteur optique en faveur du double des disques durs et une installation de Mac OS X Server.

iMac

Cette fusion gracieuse d’aluminium et de verre est un descendant de la machine qui a fait renaître la fortune d’Apple. En emballant le fonctionnement d’un ordinateur de bureau puissant à l’arrière de l’écran, Apple nous a redonné nos bureaux, et dans le processus, il nous a donné quelque chose de joli à regarder. L’affichage LED, perché sur un stand de pied unique est aussi agréable à l’oeil qu’il l’est à votre facture d’électricité.

Mac Pro

Le Mac Pro est livré avec un tas d’options grâce à ce boîtier en aluminium perforé. A l’intérieur, vous trouverez quatre baies de disques, jusqu’à 12 cœurs de processeur et assez de connecteurs de mémoire pour vous assurer que vos applications volent tout simplement. Une des meilleures raisons d’acheter un Mac Pro sont ses slots d’extension, qui vous permettent d’ajouter de nouveaux graphiques ou cartes RAID, ce qui en fait une plateforme idéale pour les tâches les plus exigeantes, y compris l’édition de film.

Les commentaires sont fermés.