Dimanche 23 Septembre 2018

Sony annonce le Xperia Z Ultra

27.06.2013 per · Laisser un commentaire 

Sony vient d’annoncer le Xperia Z Ultra. Cet appareil étanche vient avec un écran de 6,4 pouces et sa taille est plus grande que la star actuelle de la société, le Sony Xperia Z. Le Xperia Z Ultra est la première “phablette” de Sony – un croisement entre un smartphone et une tablette.

Sony Xperia Z Ultra – ultra fin, ultra grand et ultra résistant

Le Sony Xperia Z Ultra dispose d’un écran 6.4 pouces IPS LCD avec une résolution de 1920 par 1080 pixels (344 pixels par pouce) et la technologie d’affichage Triluminos de Sony, il est alimenté par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz et équipé de 2 Go de RAM. La mémoire de stockage interne est de 16 Go, mais elle peut être étendue via une carte microSD. Comme un certain nombre d’autres appareils Xperia de Sony, le Xperia Z Ultra est résistant à l’eau et à la poussière. Sony a également inclus un mode d’économie d’énergie Stamina, qui doit s’assurer que la batterie de 3.000mAh dure plus longtemps.

Crayon ou stylet ? Le choix est à vous !

En ce qui concerne les autres caractéristiques, le Xperia Z Ultra dispose d’un port micro-USB, un appareil photo de 8,0 mégapixels sur le dos, NFC, GPS, 3G/4G et  Android 4.2 Jelly Bean. Il y a également un support pour l’écriture à chaque stylet avec une pointe détectée y compris un crayon (le stylet n’est pas inclus). Sony a fait un bon travail avec la taille de l’appareil, l’appareil pèse 212 grammes et il est à seulement 6,5 millimètres d’épaisseur ce qui est assez impressionnant.

Prix et disponibilité

Le Sony Xperia Z Ultra devrait apparaître sur le marché au cours du troisième trimestre de cette année, et il sera disponible dans une variante de noir, blanc et violet. Le prix suggéré est d’environ 700 euros.

Les commentaires sont fermés.