Dimanche 17 Juin 2018

Apple prépare une version dorée de son prochain iPhone?

20.08.2013 per · Laisser un commentaire 

All Things D a confirmé qu’Apple va présenter un iPhone en or, citant des “sources fiables “

Apple pourrait sortir une version dorée de la prochaine génération de son iPhone, affirme TechCrunch, citant plusieurs sources.

iphone 5S doré

Un iPhone 5S doré?
Image: Mashable composite; William Hook

Cela sonne comme une rumeur étrange, étant donné que les produits Apple sont rarement disponibles dans des couleurs autres que noir, blanc et argent métallisé (il existe quelques exceptions, comme l’iPod mini doré). Mais les sources de TechCrunch offrent plusieurs arguments convaincants.

On dit qu’il est très facile pour Apple d’anodisation une couleur dorée sur l’iPhone – plus facile que le noir, en fait. De plus, l’or est une couleur très populaire pour les coques iPhone, et la nuance de l’iPhone serait censément presque «champagne» subtile.

nouvel iPhone doré

Image: ChinaFotoPress/Getty Images

Comme toujours, ce sont encore des rumeurs non confirmées, mais ce n’est pas la première fois que nous avons entendu des rumeurs au sujet d’un iPhone 5S doré. L’avènement de l’iPhone 4 blanc a fait les manchettes en 2011 et comme l’iPhone reste un smartphone haut de gamme, un peu de bling-bling peut faire du bien.

Une autre rumeur sur le prochain iPhone concerne un lecteur d’empreintes digitales. Les photos en fuite ont apparu qui aurait montré une place dans le boîtier de l’appareil où se trouve le scanner.

source: Mashable

Les commentaires sont fermés.