Mardi 13 Novembre 2018

Un grand costaud mobile – Cat B15

22.08.2013 per · Laisser un commentaire 

Sony Xperia Z et Samsung Galaxy S4 Active sont téléphones intelligents étanches, mais ils ne peuvent pas se vanter d’une construction robuste. Par conséquent, Caterpillar a fait un mobile résistant et rigide  destiné à une manipulation “brutale”, un mobile qui peut résister à diverses conditions.

 

Le téléphone Android de Caterpillar – Cat B15, qui est censé être résistant à la poussière et à l’eau, au sable et à la chaleur, il est certifié IP67. Cela signifie que le téléphone peut être plongé de 1 m d’eau pendant 30 minutes, et qu’il est complètement étanche à la poussière.

Il pèse 170 grammes, ce qui le rend très lourd, mais en comparaison avec d’autres téléphones de ce type peut être considéré comme un costaud léger. Le téléphone dispose d’un écran de 4 pouces protégé par Gorilla Glass et Cat a fabriqué le téléphone de sorte que les bords autour mobiles sont légèrement supérieure à ceux de l’écran, ce qui permet à l’écran pour résister à la chute. La technologie “Wet tracking” est également présente, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’écran même avec les doigts mouillés.

 

B15 tourne sous Android 4.1.2. et est alimenté par un processeur dual.core avec 512 Mo de RAM. Il a également WiFi, GPS, Bluetooth 3.0 et une batterie de 2000 mAh. Il a un appareil photo de 5 mégapixels et un bouton dédié. Autres fonctions utiles sont le support des cartes mémoire, ainsi que le support de deux cartes SIM.

Les commentaires sont fermés.