Lundi 10 Septembre 2018

Google Helpouts – conseils d’experts Via Hangout

05.11.2013 per · Laisser un commentaire 

Google a introduit cette semaine son nouveau site web Google Helpouts disponible pour tout le monde qui a besoin des conseils d’experts par l’intermédiaire des services de chat vidéo.

 

Le nouveau service de Google a été construit sur la technologie qu’il utilise pour son Hangouts service de communication vidéo et a été spécialement conçu pour que les utilisateurs puissent se connecter et apprendre des experts dans un domaine d’intérêt particulier.

Les experts sont autorisés à facturer des services soit à la minute ou par une taxe de session dont le prix variant considérablement en fonction de l’expert et du domaine d’expertise dont vous avez besoin. Les catégories comprennent les cours particuliers de maths, des conseils de modélisation, ou des cours de guitare pour n’en nommer que quelques-uns.

” Helpouts relie les gens qui ont besoin d’aide avec les personnes qui peuvent apporter une aide sur la vidéo en direct. Téléchargez l’application de Helpouts aujourd’hui pour obtenir de l’aide sur plusieurs sujets avec votre appareil mobile n’importe quand, n’importe où “

Google a également créé une nouvelle application Android pour le service qui vous permet d’y accéder à partir de votre smartphone ou tablette Android. Pour l’instant ce service n’est disponible que pour les anglophones, mais il se peut qu’une version française se présente prochainement.

Pour plus d’informations sur le nouveau service Google Helpouts rendez-vous sur le site de ce service Google.

Les commentaires sont fermés.