Vendredi 5 Octobre 2018

Achèteriez-vous un iPhone plus grand et incurvé?

12.11.2013 per · Laisser un commentaire 

Ces derniers jours, Apple a été au centre de l’attention de la communauté Internet. Pourquoi? Parce qu’une rumeur répandue affirme qu’Apple est en train de réfléchir sur une conception incurvée pour son prochain iPhone pour le second semestre 2014.

En fait, il paraît qu’Apple prépare DEUX nouveaux modèles – un qui aurait un écran de 4.7 pouces et un deuxième de 5.5 pouces. Un site japonais a fait valoir un lancement en septembre 2014 pour un iPhone grand écran, cependant deux sources d’analystes fiables prédisent un iPhone6  de 4,7 pouces, fin 2014.

Apple devrait développer une technologie améliorée des capteurs tactiles dotés d’une sensibilité  à la douce pression pour les appareils qui serait potentiellement plus intéressante pour ceux qui trouvent la taille de l’écran de l’iPhone actuel adéquate. La sensibilité à la pression améliorée (actuellement, dans une certaine mesure possible via l’accéléromètre de l’iPhone) ferait autant de bien pour les applications de dessin et écriture sur l’iPhone et l’iPad. Apple pourrait vendre ses dispositifs comme les dispositifs artistiques de niveau professionnel s’il introduit ce genre de fonctions, en plus de simplement améliorer les choses pour les utilisateurs quotidiens qui veulent prendre des notes ou des brouillons, par exemple.

Il est très tôt pour faire toute sorte de jugement sur la probabilité de ces rumeurs, mais la source les donne un certain poids. Et vous? Qu’en dites-vous? Aimeriez-vous avoir un iPhone plus grand et incurvé?

Les commentaires sont fermés.