Mardi 12 Juin 2018

Comment supprimer de la musique sur iOS 7

17.12.2013 per · Laisser un commentaire 

L’iOS 7 n’a pas seulement un look différent des autres versions du système d’exploitation Apple : la façon dont vous accomplissez des tâches a changé aussi. Nous expliquons ici comment supprimer des chansons sur votre iPhone se débarrasser des morceaux iCloud qui ne sont pas réellement stockées sur votre téléphone.

Tout d’abord, il est nécessaire de souligner que même si nous n’avons pas trouvé de musique que nous ne pouvions pas supprimer de notre iPhone sous iOS 7.0.4, certaines personnes ont trouvé des morceaux de musique qu’ils ne peuvent tout simplement pas supprimer directement sur leur iPhone. Ce pourrait être à cause de l’iTunes Match (dont on a déjà parlé) ou de la musique achetée sur iCloud. 

Peu importe si nous avions acheté de la musique sur l’iPhone-même ou synchronisé à partir d’iTunes, nous pourrions supprimer n’importe quelle chanson que nous n’avons pas aimée.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de trouver la chanson dans votre bibliothèque et glisser vers la gauche pour révéler le bouton rouge “Supprimer”. Appuyez sur le bouton et la chanson sera supprimée.

 

Si vous restaurez votre iPhone à partir d’une sauvegarde ou de synchronisation avec iTunes, vous pouvez voir qu’un morceau (le plus ennuyant habituellement) réapparaît sur votre iPhone. La solution de ce problème est de faire une sauvegarde après la suppression des chansons à partir de votre téléphone ou de décocher manuellement les albums ou des chansons qui sont synchronisés via iTunes. Si vous gérez manuellement votre musique dans iTunes, vous ne devriez pas avoir ce problème.

Ne pas afficher de la musique iCloud dans votre bibliothèque

L’un des changements dans l’application Musique dans iOS 7 est que la musique que vous avez achetée via iTunes est affichée dans votre bibliothèque, même si la musique n’est pas réellement présente sur votre appareil. Apple appelle cela “iTunes dans le Cloud”.

Pour arrêter que ces chansons encombrent votre bibliothèque, cliquez sur Paramètres, puis faites défiler jusqu’à Musique. Ensuite, allez sur “Afficher toute la musique” et glissez vers la gauche. Maintenant, seule la musique qui est physiquement dans la mémoire de votre iPhone sera affichée.

Les commentaires sont fermés.