Dimanche 23 Septembre 2018

Un étui clavier haut de gamme – ZAGGkeys PROfolio+

21.02.2014 per · Laisser un commentaire 

Si vous possédez un iPad, l’accessoire idéal pour vous serait un étui avec clavier. Fin, léger et avec des performances et look haut de gamme, ZAGGkeys PROfolio+ étui avec clavier est l’un de ces accessoires.

ZAGGkeys PROfolio+ étui clavier

La première caractéristique qui se distingue, c’est le rétroéclairage du clavier. Les touches sont rétroéclairées pour une lumière bleue agréable que vous pouvez ajuster à votre gré, ce qui vous facilite le travail dans des conditions de faible luminosité. Le clavier est ultra fin (21mm), de type Bluetooth avec une batterie de 510 mAh lithium-polymère rechargeable. La batterie peut durer trois mois en utilisation normale*. Les touches  de style “île” vous permettent à frapper plus vite et plus naturellement. Pour des fonctions essentielles, le clavier possède des raccourcis dédiés.

L’étui de protection est intégré au clavier. Il est fabriqué en polyuréthane, mais possède un look très élégant et discret. Il fournit une protection complètement fiable de votre iPad. L’étui ZAGGkeys PROfolio+ protège à la fois l’avant et l’arrière de votre iPad contre les rayures et les chocs. La fermeture magnétique mettra votre tablette en veille lorsque l’étui est fermé ou en marche lorsque l’étui est ouvert, ce qui économise l’autonomie de la batterie de votre iPad.

Un autre avantage est le support intégré intuitif qui tient votre iPad à un angle de visualisation idéal où que vous alliez. Le support possède des touches de rétroéclairage et d’alimentation. Vous pouvez voir ses performances dans la vidéo ci-dessus.

ZAGGkeys PROfolio+ étui avec clavier Bluetooth est disponible chez Mobile24 en version QWERTY.

Les spécifications:

  • Longueur: 248mm
  • Largeur: 191mm
  • Épaisseur: 21mm
  • Poids: 454 grammes
  • Compatibilité: Fonctionne avec Apple iPad 2, 3, ou 4.
*L’utilisation normale de deux heures par jour. L’utilisation de la fonction de rétroéclairage aura un impact sur l’autonomie de la batterie.

Les commentaires sont fermés.