Jeudi 29 Novembre 2018

Les gagnants du mois de mai

04.06.2014 per · Laisser un commentaire 

cadeau

Comme vous savez déjà, nous organisons chaque mois les concours où nous vous faisons gagner des prix magnifiques.  À part le concours mensuel du Club24, vous pouvez participer au concours d’avis clients sur notre site et/ou au concours mensuel de notre page Facebook. Les concours s’appliquent à toutes les e-boutiques de MyTrendyPhone. Les prix sont formidables: smartphones, tablettes ou APN du moment.

En vous présentant la liste des gagnants du mois de mai, nous vous invitons aussi à consulter notre site et à participer à nous jeux concours.

  1. Concours du Club24/ Club Trendy

Stine Enghave Thomsen a gagné un Galaxy S4

Stine Enghave Thomsen a gagné un Galaxy S4

La gagnante du mois de mai est Stine Enghave Thomsen du Danemark. Elle a gagné un Samsung Galaxy S4. Elle nous a laissé ce commentaire (traduit du danois): “Je n’ai jamais essayé de gagner un tel concours! Donc mon lundi soir était tout d’un coup beaucoup mieux quand j’ai été contactée par MyTrendyPhone”

  1. Concours d’avis clients sur notre site

Flemming Christensen a gagné un bon cadeau de 700 EUR

Flemming Christensen a gagné un bon cadeau de 700 EUR

Si vous achetez un produit sur notre site et laissez un avis, vous pouvez participer à ce concours. Le prix est un bon cadeau de 700€ à valoir sur nos accessoires mobile. Ce mois-ci, l’heureux gagnant vient aussi du Danemark et il s’appelle Flemming Christensen. Il nous a laissé ce commentaire (traduit du danois): “Je n’ai jamais vraiment pensé que je pourrais avoir de la chance et gagner un concours, j’ai écrit les avis des produits MTP parce que de nombreuses fois j’ai eu de bonnes expériences shopping avec eux (la livraison, les produits et le service ont été top à chaque fois). Et maintenant, avec le bonus supplémentaire! Incroyable ….. “

  1. Concours mensuel Facebook

Aini Blomkvist a gagné un LG G2

Aini Blomkvist a gagné un LG G2

Chaque mois nous organisons un grand concours mensuel sur toutes les pages Facebook de MyTrendyPhone. Ce mois-ci, Aini Blomkvist de Suède a gagné un LG G2.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux car nous informons nos fans régulièrement de nouveaux concours avec des prix splendides. 🙂

Les commentaires sont fermés.