Mercredi 26 Septembre 2018

RUMEUR: Apple prévoit aussi une phablette de 5.5 pouces?

24.06.2014 per · Laisser un commentaire 

Plus l’automne et la période traditionnelle de présentation de nouveaux produits Apple, s’approche, plus nous avons de rumeurs concernant les spécifications de nouveaux iDevices.

iphone 6 de 5.5 pouces

La dernière rumeur est assez intéressante – Apple s’apprête à lancer deux tailles d’iPhone cet automne: une version de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Alors que la version de 4,7 pouces a été fuitée beaucoup avec une conception de coque mince et fine, le modèle de 5,5 pouces a été leaké récemment. Le site 9to5mac a partagé avec nous une paire de photos prétendu montrer l’affichage LCD  pour un “grand” iPhone avec un écran de 5,5 pouces. Les photos (ci-dessus) montrent l’écran avec une règle qui indique un écran d’environ 14cm.

iWatch concept

De nouveaux iPhones devraient également inclure un écran haute résolution de 1704 x 960. Les nouveaux appareils sont également susceptibles de bénéficier d’une amélioration des chipsets LTE pour soutenir VoLTE ainsi que d’un nouveau capteur de baromètre pour mieux suivre les conditions météorologiques et l’altitude relative. Le nouvel iPhone sera également inclure une nouvelle pouce A8 et une meilleure autonomie de la batterie, tellement attendue. Les deux seront de l’iPhone 6 seront probablement annoncés en septembre et mis en vente ensemble avec le nouveau système d’exploitation mobile iOS 8. Apple prépare également les iWatch, nouveaux iPads et les nouveaux Mac pour l’automne.

Les commentaires sont fermés.