Mardi 25 Septembre 2018

La protection contre #bendgate de l’iPhone 6 Plus

01.10.2014 per · Laisser un commentaire 

Ces derniers jours, Internet est plein de commentaires concernant le bendgate – l’iPhone 6 Plus n’est pas flexible, mais trop rigide et risque de se plier et casser même pendant qu’il est dans votre poche. Les plus grand marques ont utilisé cette faille de l’iPhone grand format pour faire une pub de leurs produits. Contrairement à ce qu’en disent les réseaux sociaux, Apple affirme que seuls 9 exemplaires de l’iPhone 6 Plus ont été reportés avec ce défaut, tandis qu’ils ont vendu des millions depuis la mise en vente officielle.

La vérité est peut-être bien cachée chez le fabricant, mais si vous avez acheté ce smartphone ou prévoyez de l’acheter, vous pouvez vous fier aux accessoires de protection qui sont résistibles comme ces coques Griffin que nous vous présentons aujourd’hui.

Coque Griffin Survivor Slim pour iPhone 6 Plus

griffin-survivor-slim-iphone-6-plus

La Griffin Survivor est parmi les coques les plus fiables sur le marché. La version Slim est encore améliorée car elle n’encombre pas le téléphone tellement que la version précédente. Cette coque protège votre téléphone de la chute (2m de haut) et le polycarbonate rigide le protéger du pliage.

Griffin All-Terrain (tout terrain)

griffin-survivor-all-terrain-iphone-6-plus

Cette coque est un peu plus sécurisée que la précédente. Elle possède la protection contre la pluie, le sable et la poussière. Votre iPhone 6 Plus est complètement protégé dedans.

Les commentaires sont fermés.