Lundi 16 Juillet 2018

Comment effectuer un paiement PayPal par empreinte digitale sur Samsung?

06.11.2014 per · Laisser un commentaire 

Si vous avez un Samsung Galaxy S5, Tab S, ou Note 4 et un compte PayPal, vous pouvez très facilement et rapidement effectuer un paiement sur votre appareil en utilisant seulement votre doigt.

Samsung a introduit le système de paiement par empreinte digitale au Mobile World Congress 2014 et ce système est devenu actifs sur ses dispositifs le 11 avril dernier. En fait, votre empreinte digitale remplace le code PIN de votre compte PayPal et vous pouvez effectuer un achat dans toutes les boutiques équipées de l’application dédiée.

NB: Seulement une empreinte digitale est authorisée pour les paiements via PayPal!

paypal-samsung

Pour commencer, il faut d’abord associer votre compte PayPal à la reconnaissance d’empreinte digitale sur votre téléphone. Pour cela faire, cliquez sur Paramètres Lecteur d’empreintePayer avec PayPal et choisissez Le lien de votre compte PayPal. La page PayPal vient de s’ouvrir où vous devez cliquez sur Associer empreinte digitale.

Ensuite, saisissez vos coordonnées PayPal et faites glisser votre doigt sur le bouton d’accueil sous l’écran. Vous devriez le faire une seule fois. Une fois que PayPal enregistre et vérifie votre empreinte digitale, celle-ci est associée à votre compte PayPal et vous pourrez dorénavant l’utiliser pour effectuer vos paiements.

La prochaine fois que vous voulez acheter quelque chose, il suffit de cliquer sur paiement par PayPal est de compléter le paiement en utilisant l’application PayPal de votre téléphone. Et, bien sûr, de faire glisser votre doigt sur le bouton d’accueil de votre Samsung. 🙂

Bon shopping!

Les commentaires sont fermés.