Mercredi 18 Juillet 2018

Android : ajouter des raccourcis dans la barre de notification.

12.01.2015 per · Laisser un commentaire 

Les raccourcis se trouvent sur la barre de notification, pour activer/désactiver par exemple le Bluetooth, le Wifi, passer en mode avion, etc. Cette fonctionnalité n’est pas une fonctionnalité de base sur Android même si elle est présente sur plusieurs smartphones mais il faut savoir que c’est une surcouche installée par le constructeur. L’application Power Toggles vous propose de modifier la barre de notification avec ces raccourcis comme bon vous semble.

 Power Toggles

Power Toggles

  • Installez l’application et cliquez sur le curseur au coin droit supérieur  pour activer l’application. ( regardez la photo ci-dessous)

Pour afficher la page, là ou vous pouvez choisir vos raccourcis “toggles” (application, fonctionnalités…)  Il faut cliquer sur le bouton “customize”. Sélectionnez les  “toggles” qui vous intéresses par la suite ils apparaissent dans la barre de notifications.

L’application propose aussi la personnalisation des icônes des raccourcis et aussi propose une nouvelle icône de batterie sur la barre de notification.

Screenshot_2014-07-11-17-37-26-630x1120L’application Power Toggles  est disponible sur le Playstore gratuitement et elle est surtout fiable pour les smartphones qui n’ont pas pu passer vers la version 4.4 d’Android ; comme le Galaxy Trend ou le Galaxy Ace.

 

Les commentaires sont fermés.