Vendredi 20 Juillet 2018

Apple prépare une nouveauté pour l’automne

05.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Apple a de grands projets pour 2015 – nous allons voir deux nouveaux iPhones à l’automne (les iPhone 6s et 6s Plus), un iPad plus grand (surnommé le iPad Pro), la prochaine version majeure de Mac OS X, et, bien sûr, iOS 9. ce qui est différent à propos de cette mise à jour de l’OS est qu’il va se concentrer sur le meilleur fonctionnement des anciens modèles d’iPhone et d’iPad, y compris l’iPhone 4S et l’iPad Mini.

Si vous possédez un ancien iPhone (par exemple, l’iPhone 4S), alors vous êtes probablement d’accord que iOS 8 n’a apporté que des ennuis depuis le jour où vous l’avez installé. Selon 9to5Mac, Apple a un plan qui permettra de résoudre tous vos problèmes iOS 8-connexes: une version “de base” de l’iOS 9 conçu spécifiquement pour les dispositifs basés sur le processeur A5 d’Apple. Ce sera un changement majeur pour le géant de Cupertino, en voyant que la société n’a pas hésité sur les modèles précédents dans le passé.

Il est important pour cette version de l’OS de bien marcher, surtout parce que Apple veut encourager les gens à acheter des téléphones récents plus âgés (la large publicité iPhone 5C). Si iOS 9 ne fonctionne pas correctement sur l’iPhone 5C, les utilisateurs à travers le monde ne seront pas content, et très probablement ne vont plus acheter un autre appareil d’Apple à nouveau.

Des mises à jour de sécurité pour OS X et iOS 9

Les deux versions du systèmes d’exploitation seront dotés d’un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, mais des sources au sein d’Apple semble particulièrement enthousiaste au sujet du “Rootless”, un nouveau système de sécurité qui permettra d’éviter les logiciels malveillants, préserver la sécurité des données sensibles, etc.

Mis à part cela, Apple va déplacer un certain nombre de ses applications de base (notes, rappels et Calendrier) à un “iCloud drive back-end”, ce qui devrait accélérer la synchronisation entre les appareils, et d’introduire Trusted Wi-Fi (une nouvelle option de connectivité) ,et multitâche pour les iPads (fonctionne de manière similaire à l’application split-écran dans Windows 8 et 8.1).

Nous allons probablement en apprendre d’avantage sur tout cela lors de l’événement du 8 Juin d’Apple, alors restez connectés.

Les commentaires sont fermés.