Jeudi 13 Septembre 2018

Les meilleurs smartphones Android en 2015

28.09.2015 per · Laisser un commentaire 

Avec le nombre d’appareils disponibles sur le marché aujourd-hui, en tenant compte du fait que les smartphones ne sert pas qu’à faire des appels ou envoyer des SMS,  il n’est pas toujours facile de trouver celui qui vous conviendra le mieux.

les meilleurs-android-smartphones

Comme nous les utilisons aussi pour prendre des photos, des vidéos, écouter de la musique, jouer à des jeux, lire des livres, ou encore surfer sur internet, Mobile24 vous présente une sélection de meilleurs smartphones Android qui sont sortis cette année et qui offrent les meilleur rapport performances/usages. Nous espérons que  vous retrouvez le smartphone qui correspond le plus à vos besoins.

Un smartphone presque parfait: Samsung Galaxy S6 Edge Plus

galaxy-s6-edge-plus le plus puissant

D’une conception remarquable et élégante, Samsung Galaxy Edge + avec ses performances hors du commun présente le meilleur smartphone Android proposé actuellement. Il est extrêmement rapide, et la seule chose qui pourrait être critiquée se trouve sous son capot – l’autonomie de la batterie peut poser un léger problème. Mais, le S6 Edge + mérite sa place parmi les meilleurs du monde, si vous pouvez vous l’offrir, n’hésitez pas.

LG G4: Un capteur photo innovant

lg-g4-caméra-parfaite

Le capteur arrière photo  fabriqué par LG de 16 mégapixels avec stabilisateur d’image optique et une ouverture F1.8 capable de  recevoir 80% plus de lumière que le G3, lui permet d’améliorer la qualité des clichés en basse lumière. À l’avant, LG proposera un capteur de 8 mégapixels, idéal pour prendre les selfies.

La meilleure autonomie du marché: Xperia Z3

xperia-z3-battery-life

 

Si vous êtes nostalgique de Nokia 3310, capable de vous apporter messages et appels trois jours?  Depuis l’introduction du mode Stamina sur sa gamme Xperia, Sony tente d’améliorer l’autonomie de ses smartphones. Même si le Xperia Z3 de Sony est sorti en 2014, il reste considéré comme l’un des meilleurs smartphone de 2015, en ofrrant l’autonomie de deux jours.

Ce qui compte pour vous?

 

Les commentaires sont fermés.