Jeudi 13 Septembre 2018

Samsung Galaxy S7: versions de 5,2 et 5,8 pouces avec écran 4K lancées en janvier?

26.10.2015 per · Laisser un commentaire 

Les rumeurs du lancement du Galaxy S7 trouve une nouvelle confirmation: selon le site coréen  ETNews le Samsung Galaxy S7 serait dévoilé en janvier, puis commercialisé dès le mois de février 2016.

Les caractéristiques techniques de nouveau Galaxy S7

 

samsung-galaxy-S7

Ce projet, appelé Project Lucky ( numéro  7 est un chiffre porte-bonheur ), n’est pas encore officiel. Pour le moment, peu de choses sont connues sur le nouveau Galaxy S7  mais vous devez prévoir l’imprévisible. Plus innovant que le S6, il serait attendu avec un processeur Exynos 8890 (ou Snapdragon 820 ), un capteur photo de 20 Mégapixels, un écran Force Touch, , un port USB Type C et un châssis en magnésium 3 fois plus solide et beaucoup plus léger que l’aluminium actuellement utilisé. Le Samsung aussi fait un  grand pas en avant avec un écran 4K sur une dalle de 5,2 pouces ou 5,8 pouces. Le Samsung Galaxy S7 devrait embarquer la dernière version d’Android 6.0 Marshmallow.

Un trio de Galaxy S7 disposant de processeurs différents

 

D’après les dernières rumeurs en date, Samsung est en train de travailler sur trois nouveaux modèles: le Galaxy S7, le Galaxy S7 Edge et le Galaxy S7 Edge+. Selon les informations de Sammobile, les modèles Galaxy S7 venant en deux tailles, de 5,2 pouces et 5,8 pouces, diffèrent dans le processeur intégré (Exynos 8890 et Snapdragon 820) mais également dans leur écran (classique et incurvé). Pour le moment, il est impossible de savoir si le modèle avec les bords incurvés intégrera le processeur maison de Samsung ou le Snadragon 820.

Rien n’a encore été confirmé par la firme et il faudra de toute façon attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net.

Les commentaires sont fermés.